Channel: MALINMALIGNE » Carte postale de vacances

Lecce en août

Lecce en aôut c’est : 44° à l’ombre un petit sirocco les jours de chance pour rafraîchir le fond de l’air une ville qui s’éveille à 7h du mat alors que Bob se perd dans son footing. 15km400 au lieu des...

Da Lucia e Giovanni, Masseria e SPA à Lecce

Trouvé à la dernière minute le samedi pour un départ prévu le jeudi suivant avec comme critères « Lecce-piscine-hôtel-fitness-typique », on est tombé sur la Masseria LuciaGiovanni totalement par hasard...

Cannes, mon festival

De retour après quelques jours à Mandelieu via Marseille en TGV, je reviens ici en marchant sur les genoux tellement j’ai honte de m’être autant vautrée dans le soleil, la bonne bouffe et le farniente...

Edimbourg, mon amour

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin et qu’il va bien falloir en finir un jour avec cette parenthèse anglaise, je vous propose de clore définitivement cette semaine en beauté avec mon point...

Un homme et une femme

A Deauville. Chabadabada. Bob et moi. Le temps d’un week-end. On a mangé des moules et du poisson, bu un café sur les planches face à la mer, fait plein de photos, essuyé un bel orage, flâné dans les...

La piscine

La piscine. Mon film préféré. (Après Respiro, d’Emanuele Crialese et la divine Valeria Golino. Film tourné à Lampedusa, île italienne au large de l’Afrique. Où j’adorerais passer un été. Ceci est un...

C’est officiel, je fais de vos seins l’un de mes meilleurs atouts (les...

C’est moi le taulier à présent sur MALINMALIGNE, c’est moi qui fais tout, la vaisselle, la lessive, les articles, le sport et même les tests, ouais les tests, pour celui-ci j’hésite encore un peu mais...

C’est officiel, Mel a repris le sport (les vacances 2013, épisode 1)

La vache ! presque 15 jours sans nouveau billet, ça ne nous était pas arrivé depuis… jamais. Les vacances, ma déchirure à l’ischio, Manuel Valls,….  il fallait au moins tout ce temps pour que Mel se...

Negroamaro

Puisqu’on se dit tout et que maintenant Bob a fait mon coming out, je peux y aller franco. J’avoue, non seulement la blogueuse sport qui est en moi, n’est plus (et c’est sans doute pas plus mal, vu...

C’est officiel, je suis le roi de la photo de Mel (les vacances 2013 épisode 2)

Beaucoup d’entre vous (un homme, deux femmes) se sont inquiétés du présent et de l’avenir de Mel à la suite de son dernier billet écrit au gros rouge (clic). Sur le coup, je n’ai pas pu trouver les...

Barcelona – Vol 3921

Aujourd’hui, nous nous envolons pour Barcelone. Depuis qu’Enzo est parti, c’est la meilleure destination de Noël qu’on ait trouvée pour ne pas passer les fêtes de fin d’année au fond de notre lit à...

5 bonnes adresses à Barcelone

Barcelone est déjà très loin et pourtant, j’en ai encore le goût dans la bouche. Un peu comme si on était rentré hier. Alors une fois n’est pas coutume, je vais la jouer Guide du Routard. J’ai trop...

Voir Venise et mourir

Vous m’excuserez ce titre quelque peu grandiloquent et très emprunté à Naples mais je n’ai rien trouvé de mieux pour décrire ce weekend de 3 jours en semaine que Bob m’a offert pour mon anniversaire....

Ristoranti, albergo e Starck a Venezia

Venise, la suite. Après une vingtaine de minutes de traversée de la lagune par matoscafo (le taxi sur l’eau vénitien), nous voilà donc directement devant notre hôtel, l’Antiche figure. Situé juste en...

T’exagères

Ok ok j’exagère, tu exagères, nous exagérons, Bob exagère toujours plus que les autres. Et je le vis très bien. Mais c’est vrai, j’ai exagéré. Deux mois de vacances et pas une ligne de blog, pas une...

Fécamp, bord de mer

Le titre n’est pas de moi, mais de Monet. Nous sommes partis le week-end dernier en Normandie du côté de Fécamp pour fuir ce 1er novembre triste comme 4 années sans Enzo. J’ai découvert dimanche matin...

La mariée était en tongs

Pour notre dernier jour de voiture de loc, Bob a fait péter THE plage paradisiaque avec sa baie des anges de conte de fée, sa minuscule plage de sable fin dans laquelle les cars de touristes ne...

Les 10 commandements de Rhodes

Si un jour vous avez besoin d’air, de soleil et d’apaisement parce que Paris, la grisaille, la ligne 13 du métro et le reste, Rhodes en mai c’est vraiment bien. C’est mieux qu’en août où j’imagine que...

LA PANNA COTTA DI NADIA

C’est donc une recette de cuisine et l’Italie qui auront eu raison de ma flemme bloguesque. Impossible de ne pas partager cette merveille avec vous, vraiment ça valait bien un article. Un retour. Aux...

La chambre d’amour

La légende dit qu’il y a fort fort longtemps à Anglet, deux amoureux avaient l’habitude de se retrouver dans une grotte face à l’océan protégés du regard de leurs parents qui leur interdisaient de...